mercredi 7 janvier 2009

2008 + 1 = 2009

Tagada pouèt pouèt. On est en 2009.
J'ai pri des résolutions que je suis sure de tenir :
- boire
- fumer
- continuer de ne pas aimer les haricots verts.
- et j'ai également décrété de façon tout à fait arbitraire que l'homme de ma vie serait capable de se mettre un poulpe sur la tête.
Bien entendu , bonne année tout ça tout ça. Essayez de ne pas passer une année trop pourave , si possible. Autrement , c'est pas grave , on verra plus tard.


En ce moment je suis à fond dans la B.O de "Mamma Mia !". Contaminée par La Loutre et son démoniaque accolite : Serges. ( ouai parce qu'en 2009 , moi je m'appelle Martine. Je vous expliquerai ça plus tard.) J'innonde la maison de chansons niaises et je vous emmerde , ça m'aide à bosser. na.
Bosser. C'est vrai , ça.
Je ne vous cache pas que vu les relations difficiles que mon corps entretient avec mon cerveau ces derniers temps , c'est un peu compliqué. Mais l'instinct de survie va remettre tout ça en place. Parce que sinon , je peux aussi tout lâcher , vomir sur les pieds de Mr Roulot et m'en aller la tête , brandissant la loi interdisant l'esclavage en France. C'est une solution. Bon , le seul souci c'est qu'après ce coup d'éclat humaniste à tendance vomitive, les seules phrases que je clamerai seront à base de : " Avec des frites le menu cheese ? " , et ce pour le restant de mes jours. Donc bin en attendant ,je fais comme tout le monde , je bosse , je me couche tard , je me lève tôt , je rebosse , je prie pour mon salut , et je ferme ma gueule. Surtout.


Aller , je vous laisse avec (Jeff Koons , Versailles) : plus tard, quand ca beuggera plus) Bashung. Parce que je suis pas une garce non plus.


Découvrez Alain Bashung!

Aucun commentaire: