mercredi 21 janvier 2009

I really want you to stay but I know you have to go. (8)




Manaa un jour , Manaa toujours !
Ouvert 7j/7 , 24h/24. Sert aussi à domicile.

Heureusement , Just Jack est là.

Heureusement , je m'enchaine des wikèndes de ouf ! Y'à qu'à voir , la semaine dernière La soirée Junk'Girly Pyjama ( juste trop bon ! <3 ) et ce wikènde une soirée "j'incruste les soirées Efficom de la Loutre avec Léa et j'ai même pas honte" , et après une soirée reggae " j'en ai rien à fouttre je suis jeune jvouzenmerde". Donc je suis donc over-pressée d'être à vendredi soir , de dire Merde à Huber et sa fâcheuse habitude d'empiéter sur notre temps de sommeil/bouffe/vie extérieure , et de l'enterrer très profond pour les 48h suivantes. Ca m'évitera d'avoir à le fuir et taper la mission dans tout le bahu pour ne pas le croiser dans un couloir parce que je n'ai pas mis mes photos et scans sur le PC. ( gain temps/énergie. tout bénèf)

Heureusement , mon chat est débile. Ca me distrait de le voire faire la flaque d'huile sur mon lit. Il me chauffe la place , quoi. (Mon Dieu , je fais un transfert sur mon chat ! Il est tout ce que je ne peux pas être : une loque béate constament vautrée sur un lit , vissée à la couette.)

Heureusement , Wichnou est de mon côté. Mon 18 en maths m'a apporté l'oeil brillant d'émotion de mon prof. Me voilà réincarnée en rêve américain vivant pour tous les L désespérés des maths. Et sans en fouttre une rame. Merci Wichnou.

Pourvu que ça dure !


Découvrez Just Jack!

Aucun commentaire: