jeudi 26 février 2009

Quelle cruauté bizarre cette soudaine envie - Tu n'as aucune excuse.

Au moins la 200ème clope de la journée. A regarder la fumée , Facebook , l'heure qu'il est et la masse de travail qui n'avance pas. Les liens Deezer ne marchent plus , vous avez vu ? C'est con , j'aimais bien. C'est con , je l'aime bien. Deux ou trois jours à essayer. Et lundi il fera froid. Encore le téléphone , Facebook. Ca va bien finir par arriver , hein ? Pas une faim terrible ces derniers temps , sauf pour le raisin , allez savoir. Grands sourires s'il en est à PapaMaman. Mais oui , ça va. A force de le dire , je vais surement finir par y croire. Je verse tellement vite dans le mélo. Y'a qu'à voir , j'ai été triste à la fin du Rocky Horror Picture Show l'autre soir. A ce point , ouai. Il faudra que je pense à changer ça asser vite. Encore une clope. C'est dingue ce que la nuit tombe vite , peut-être qu'il s'en fout. Dire que ça m'importe me ferait vomir. Il faudrait que je retrouve l'apétit. Et une pointe d'envie. Ou juste le courage de tout ranger. Ma chambre est un tel bordel. Pas le courage de changer les draps. 1h30 maintenant , je devrais laisser tomber. 7 jours presque pile. Et Rude Boy.
Je n'aurai pas dû ouvrir la fenêtre pour essayer de faire sortir la fumée , maintenant j'ai froid.

Ta bouche pleine d'histoires.

http://www.deezer.com/track/2164601

Aucun commentaire: