jeudi 12 mars 2009

Porcelain.


Ayé , je suis inscrite sur Post-Bac (de mes couilles. Pardon) , ayé j'ai commencé mes lettres de motivation. Et bordel , qu'est-ce que j'ai l'impression de participer à la plus grande lotterie de ma vie ! La Grande Cocotte-Minute Cosmique est sur le feu. Youpi.
Trop pleine d'émotions en tout genre pour être vraiment lucide , c'est très con , mais le vide ne se fait pas , ne se fait plus. Faut dire que je suis pas vraiment aidée non plus. Point de saturation je suppose ; je controle plus grand chose et ça me dépasse mais alors totalement. Rude Boy ne veut pas partir , et tout fout le camp.
- Les femmes et les enfants d'abord. -
C'est quand même relativement la merde d'avoir le cerveau barré à plusieurs kilomètres et à plusieurs endroits. Y'a de la Lue qui se disperse , qui se dilue à droite à gauche. C'est trop demandé apparement de pourvoir y voir clair , d'avoir ne serait-ce qu'une seule chose de stable , de sûre. Ce qui est quasiment certain , c'est que l'année prochaine "bye bye" , mais de là à dire où ... Ailleur , quoi. Ca pourrait être tellement la joie si seulement je savais. Mais non. Ok , je vais me faire fouttre jusqu'en Juin. C'est là que tout va vraiment commencer (en bien ou en mal , avec Loto à qui le tour ?) , que le TGV va devenir mon grand pote , et que je pourrai dire à mes profs que je les emmerde quelque chose de concret.
D'ici-là j'attend. Et j'espère que Rude Boy ne restera pas très longtemps. Ou alors qu'il finira par poser ses valises une fois pour toutes. Sans que j'aie envie de le fouttre dehor.

So would you tell me now ?

Aucun commentaire: